Qui sommes-nous?

La renaissance

Il y a 20 ans Anne CHAUDRON, styliste à tout faire et Christiane FACHETTI, modéliste multiservice créent une marque de vêtements pour enfants. Le succès est immédiat. Créer avec ce que l’on a, sortir des sentiers battus et FABRIQUER en FRANCE, telle est la ligne de conduite quasi indéfectible que s’est donnée la marque.

Banni le rose total look pour les filles et le bleu ciel pour les garçons, exit les oreilles de lapins ou de nounours niais. Le visuel sera simple, graphique, drôle, moderne, joyeux, théâtral, folklorique, classique, chargé, épuré, les associations de tissus et de couleurs seront inédites, surprenantes, les matières douillettes, confortables, chic. Une véritable identité se dégage au fur et à mesure des collections. Les mamans sont enthousiastes et petit à petit réclament des vêtements pour elles. CINQ SIX MOUCHES s’exécute, fait basculer ses collections du monde des petits à celui des grands, mettant petit à petit ses collections enfant en suspens. Quel dommage, alors HOP HOP HOP! On s’active.

CINQ SIX MOUCHES pour sa renaissance sur la toile, a décidé de revisiter tous ses classiques : de la grenouillette aux robettes, en passant par ses patinettes, bavouillettes, chaussinettes et autres trucs machin-chouettes.

Les mamans ne seront pas en reste puisque des minis collections directement inspirées de celles des enfants,leur seront proposées au fil des saisons.

Fabrication francaise

Depuis toujours (20 ans) CINQ SIX MOUCHES fait fabriquer ses collections en FRANCE et ne dérogera pas à cette règle . La fabrication restera française jusqu’à ce que mort s’en suive. Qu’on se le dise.